Tout Savoir Sur La Fameuse Série Cougar Town

Mais nous pensons qu'il existe bel et bien différentes caractéristiques propres au phénomène cougar contemporain. - L'âge moyen des cougars inscrites sur ce site était de 39 ans. Certaines gonzesses cougar qui disaient ne pas vouloir s'engager sont tombé amoureuse de à elles lionceau mais ça n'a mené nulle part car les lionceaux ne veulent pas d'une vie de couple stable avec elles.le phénomène cougar

«Le hommes cherche une âme d'connaissance pour lui donner un côté sécurisant dans la vie. L'mec cherche une meuf mature et il sait que la cougar a de la fougue», ajoute M. Soucis. À première vue on ne parie pas onéreux sur leur couple. On s'étonne parfois que le lionceau troque pas sa cougar contre une juvénile gazelle toute fraîche. Les gonzesses cougars sont plus visibles. Elles-mêmes occupent souvent la une des médias.

Cette gronzesse Cougar que l'on décrit comme une féline avide de chair fraîche, semble être plutôt douce, rêveuse et passionné, très certainement plus proche d'un simple papillon que d'un carnassier. Parée de ses plus jolis atouts, butinant et volant aux 4 vents au gré de ses envies, sinon âge : une donzelle « Butterfly ». «Le terme de puma (cougar étant un anglicisme popularisé en France en 2009) avec la diffusion de la série Cougar lecture supplémentaire Town, et entériné en 2011 par les dictionnaires hexagonal, est un terme argotique, à foison employé par la presse lors des années 2000, et qualifiant des gonzesses ayant des relations avec des hommes plus jeunes qu'elles.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *